tortue rouge

Publié le par maylhinou

IMG20110309_001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est quoi "la meme pate que Babeth?"<br /> Elle est tres belle cette tortue,mais la noire me plait beaucoup plus.Tu vends tes creations?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vends certaines choses oui. Les tortues sont en platre, pas assez solide selon moi, je ne vais pas les mettre en  vente.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pourquoi ne pas faire avec la même pâte que Babeth ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parce qu'actuellement, pas les moyens d'en acheter<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh la la !!!! qu'elle est belle cette tortue !!!! bravo pour le beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, je me suis appliquée !! mais elles sont en plâtre.. j'ai un doute sur la  résistance...<br /> <br /> <br /> <br />