tourbillon à partir d'une cane fleur rose et noire

Publié le par maylhinou

et un dernier pour la route.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://paroledepate.canalblog.com/archives/2005/07/12/648585.html<br /> <br /> <br /> vas voir , j'ai eu la technique la :-)
Répondre
F
dis moi comment tu fais ces perles elles sont super jolies
Répondre
M
Oups je vais voir ça, sinon c'est tranchedecane.canalblog.com <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oui si tu clique sur mon nom il y a le lien mais tu es déjà venue il me semble ;o)) Bonne soirée
Répondre
M
<br /> j'ai essayé mais j'arrive sur une page disant que ce lien n'existe plus , c'est pour ça que je t'ai posé la question. Peux<br /> tu me redonner l'adresse du site? J'y suis surement venue deja mais j'en regarde tellement que je ne sais plus lequel est le tien.<br /> <br /> <br />
M
Très jolis swirls, mon préféré: le violet noir assez contrasté et très réussi !!!Bravo continue
Répondre
M
<br /> bonjour, tu as un site toi aussi?<br /> <br /> <br />